https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

samedi 11 juillet 2015

10 juin 2015, sortie officielle du film Les Minions

Ces adorables petits personnages font rire et sourire les petits autant que les grands. Il me fallait donc leur faire honneur avec cette déco plus qu'appropriée.
 
J'avoue avoir eu quelques problème avec leur gros "goggles": je faisais d'abord des ronds en noir pour les montures, et des points blancs par-dessus pour faire les yeux. Peut-être que mon noir n'était pas assez sec, ou mon blanc pas assez opaque. Bref après quelques secondes leurs yeux fondaient dans le noir. J'ai donc refait l'application des points blancs et points bruns par-dessus le tout, une fois mes p'tits bonhommes complètement secs.
 
Je manque de pratique et j'ai la main tremblantes, mais je suis tout de même satisfaite. Je passe l'après midi chez des amis pour un BBQ style potluck et mes cupcakes-minions vont faire fureur.
 
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de talent en décoration de pâtisserie. Finalement, à regarder mon glaçage, mes ongles-minions ne sont pas si moches.
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire