https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

lundi 31 octobre 2011

Nouvelle pose d'ongles gel UV et nail art Halloween

Je dois avoué que je suis bien satisfaite de ma seconde pose d'ongles en gel UV. Je n'ai pas utilisé de pointes blanches cette fois-ci et je préfère beaucoup! Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo "avant" mais voici le résultat avec une déco manucure français aux couleurs thématiques d'Halloween.

Base: Creepy Pumpking de Wet N Wild
Pointe: (2506) Black Out de Rimmel





5 commentaires:

  1. Beautiful Nail art!! This is perfect for Halloween! :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Kirshten! Welcome amoung my followers. Small groupe, but it's a start. I really like what you do. I kind a new at this only started this spring. So much fun and I'm making new internet friends!

    RépondreSupprimer
  3. Sorry for the typo mistakes, it's hard to type with a cat on your knees! :)

    RépondreSupprimer
  4. Super déco d'Halloween, je vois que tu m'as ajouté à ta blogroll...merci!!! Je vais faire de même.

    A bientôt!

    RépondreSupprimer