https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

dimanche 6 novembre 2011

Vernis fushia métallique et auto-collants fleurs

L'automne est désormais bien ancré et le temps froid se fait sentir un peu plus à chaque jour. Mais, il fait soleil et j'ai encore envie de couleurs "flash". Après mes récents déboires avec les auto-collants intégraux métalliques, j'en viens à la conclusion que rien ne vaut un bon vernis métallique bien couvrant.

Alors voici le vernis "158 Metalic Pink" de Kleancolor (une couche) avec des auto-collants floraux achetés lors d'une visite dans l'état de New York chez Sally Beauty, une chaîne de boutiques de cosmetiques bien connue.

J'ai ajouté des petits points de vernis blancs mais lors de l'application de top coat, ils ont tournés au rose (pas grave).




2 commentaires:

  1. Super sympa, j'adore le rose... Ce sont tes vrais ongles?

    RépondreSupprimer
  2. Merci, non malheureusement, depuis peu, je fais moi-même ma pose en gel UV. J'ai mis des pointes-prothèses. Mais, lorsque mes ongles auront atteint une longueur acceptables, je vais simplement les recouvrir de gel UV pour les protéger. ;)

    Tu peux voir la photo "au naturel" sans vernis sur le post précédent.
    http://1.bp.blogspot.com/-VpVL698wBxQ/TrLvkwe4tAI/AAAAAAAAEe8/LRYOKDIHDCA/s1600/Copy+of+PB021684.JPG

    RépondreSupprimer