https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

mardi 3 janvier 2012

Yahou! Premier jour de magasinage 2012.

Petite virée au centre-ville de Montréal par cette journée ensoleillée, mais néanmoins combien froide, Brrrr.

Mais grace au réseau souterrain du métro, je me suis promener de la station Peel jusqu'à McGill sans avoir à mettre le nez dehors. La pêche a été bonne et pour pas cher en prime.

Je repars à la chasse avant la fin de mes vacances parce je suis à cours de top coat de marque Seche Vite, et trouver ça à Montréal, c'est aussi rare que de la crotte de pape, comme on dit chez nous. ;)

Mais, voici ma récolte d'aujourd'hui :

Mon coup de coeur va en premier lieu à ce sac de rangement tout plein de pochettes trouvé chez Winners en solde à 11$ question de mettre un peu d'ordre dans mon foutoir et de trouver ce que je cherche facilement. Et en plus... Surprise! Il y a des pochettes des deux côtés, un vrai "poupoune land" à suspendre.


De chez Forever XXI, deux polissoirs à plusieurs côtés, 1$ chacun et un vernis à paillettes holographiques à 3,80$ (il ressemble à si méprendre au Pure Diamond de Mavala dont le tout petit flacon se détaille environ à 6$)


Bon là, inutile de me demander le nom du magasin, c'est un de ces commerces indépendant où l'on vend de tout à 1$ et plus, croisé au hasard de ma promenade. Des stencils auto-collants : Coeurs, étoiles, papillons et libellules, 1$ chacun.


De chez Claire's, à l'achat d'un article, le deuxième était à 50% de rabais. 7,25$ la pochette des quatres mini-vernis couleurs "60s" et les mini-vernis paillettés rouge et vert de Noël pour 1,75$ après réduction (ils vont servir pour la Saint-Valentin et la Saint-Patrick, hé, hé, hé!)


Et voilà, le projet organisation est commencé. Enfin, un peu plus de place dans mon armoire et comme les pochettes sont transparantes, je trouve ce que je cherche facilement. Surtout mes vernis "liners" dont les flacons sont en longueur et difficiles à ranger.




1 commentaire:

  1. Trop pratique cette pochette de rangement à suspendre!!! Comme je t'envie, moi je ne sais toujours pas dans quoi je vais caser tout ce que j'ai ramené... :( Ca traine sur une étagère du salon!

    A plus pour de nouvelles trouvailles!

    Biz

    RépondreSupprimer