https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

dimanche 9 décembre 2012

Menthes de Noël

Ce qui est bien avec le gel UV, c'est que le vernis tient beaucoup mieux que sur un ongle naturel. J'en profite donc parce que le dernier mois de l'année est très occupé et je n'ai pas toujours le temps de refaire mon manucure deux ou trois fois par semaine.

Comme ma récente poste en gel UV a été faite avec des pointes blanches, j'ai décidé de simplement y ajouté des petites ligne rouges avec un vernis "liner" rouge à paillettes. Pour un petit accent, j'ai peint deux ongles en entièrement en rouge avec le Red Carpet de Sally Hansen, et ensuite à l'inverse des pointes, j'y ai ajouté des lignes blanches. Le résultat final rappelle les cannes en bonbon de Noël évidemment.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire