https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

dimanche 27 janvier 2013

Vernis craquelure à micro-paillettes China Glaze

Voici la dernière déco que j'ai portée avant de retirer mes rallonges en gel UV. Enfin, c'était une déco de paresseuse parce qu'elle s'est fait presque toute seule.

J'utilisais déjà à l'occasion des vernis type "crackle" qui en séchant font un effet de craquelure par-dessus un vernis régulier. J'ai eu la chance d'acquérir un vernis du même type de la compagnie China Glaze sauf que celui-là est un vernis micro pailletté.

En solde chez Winners pour 2.99$, j'ai eu envie d'en faire l'essai, et je dois avouer que j'ai adoré le résultat et que j'ai hâte de l'expérimenter avec d'autres couleurs plus pâle lorsque la belle saison sera de retour.

Produits utilisés:
- Hard as Nails with Nylon de Sally Hansen (base)
- Flying Dragon #1011 de China Glaze
- Gleem Me Up #1101 Crackle Glaze de China Glaze



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire