https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

dimanche 6 octobre 2013

Essai de nouvelle plaques à stamping Bundle Monster 2013

J'ai fait un essai de quelques designs de mes nouvelles plaques de la série 2013 de Bundle Monster.

Sur une base de vernis rose holographiques (Nabi - Rose 19) j'ai choisi un thème félin.

La petite cage d'oiseau se trouve sur la plaque BM-407.
La silhouette du petit chat se trouve sur la plaque BM-412.
Et les traces de papattes se trouvent sur la plaque BM-424.

J'ai fais face à quelques petits pépins et croyez-moi les plaques ne sont pas en cause. Les vernis à stamping que j'utilise le plus sont le blanc et le noir, et voilà les deux tirent à leur fin.

Du coup, j'ai dû m'y prendre à plusieurs reprises, et ma patience s'effritait un peu. Mais, je suis quand même arrivé à un résultat pas si mal.

Je vais devoir prochainement remplacer mes vernis spéciaux pour ce type de nail art, car quand ils deviennent trop épais et rapidement secs, le transfert du motif se casse et/ou reste collé à la plaque. Jurons à l'horizon!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire