https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

mardi 19 novembre 2013

Rose fuschia holographique


L'hiver est à nos portes, les vitrines des boutiques et magasins s'assombrissent de couleurs plus sombres et de textures plus épaisses et surtout plus chaudes.
 
Bouhoo! Je déteste le mois de novembre, tout gris et tristounet. Alors, j'ai choisi une couleur éclatante pour mes ongles cette semaine: du rose fuschia de Nabi et en 3D-Rainbow Effect, s'il vous plait.
 
Très facile à poser, il sèche vite et deux couches suffisent. J'ai ai ajouté un touche de "Whort The Risk" de Color Club (aussi holographique) avec la technique de la pellicule de plastique chiffonnée, mais je ne suis pas folle du résultat. Enfin, c'est brillant et coloré, c'est tout ce que j'ai besoin pour me rappeler l'été trop vite passé.
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire