Cependant, comme j'ai un chance inouïe avec les aubaines, et surtout lors mes nombreuses visites impromptues aux différents Dolloramas du centre-ville, et bien youpiiiiiii! Qu'est-ce qui m'apparaît devant les yeux dans le rayon cosmétique du "Dollo"? Des boîtes de Nail Art StyleStrips de Revlon à 3$ pièces au lieu de 10.50$ à la pharmacie d'à côté. Et tout plein de beaux choix en plus.
J'ai quand même pris une grande respiration, histoire de rester raisonnable et ne sachant pas trop si le produit fonctionne ou non (le fait que tout ce stock se retrouve sur les tablettes du Dollo cache peut-être quelque chose de louche?). Alors, je me suis risquée pour trois modèles: un faux "water-marble" dans les tons de mauve et argent, un dégradé glitter toujours dans les mêmes tons et enfin un super cool motif léopard en glitter vert et noir.
Comme j'ai les ongles très courts en ce moment, j'ai choisie de faire mon premier essai avec le water-marble. Je petit kit comprend le sachet hermétique avec seize différentes largeurs de stickers, un bâtonnet d'oranger et un lime à trois fonctions pour la préparation, ponçage et finition de la procédure d'application.
Le verdict: J'adore tout simplement! L'application a été des plus facile (sans juron à l'horizon). Ils collent et s'adaptent comme il faut à la forme de l'ongle, et le nombre inclus permet de "trouver chaussure à son doigt" si je peut me permettre.
Je vais conserver mes deux autres kits pour quand j'aurai les ongles plus longs, et va sans dire que je retourne au fameux Dollo sur ma prochaine pause lunch (je me croise les doigts, espérant qu'il en reste encore).