https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

jeudi 31 janvier 2013

Nail Art StyleStrips de Revlon

Depuis ma mésaventure avec les stickers intégraux de Ardenne en 2011, un goût amer me revenait chaque fois que j'en voyais sur les étagères commerciaux. Bon, sûr qui y a des marques de bonne qualité qui donnent d'excellents résultats, mais payer entre 8$ ou 12$ pour un produit qui va servir une seule fois? Mouais, ça ne me dit rien, d'autant plus que j'ai toujours dis que je ne suis pas une snob des marques et 8$ ou 12$, je ne dépense même pas ça pour un flacon de vernis qui sert plusieurs fois!

Cependant, comme j'ai un chance inouïe avec les aubaines, et surtout lors mes nombreuses visites impromptues aux différents Dolloramas du centre-ville, et bien youpiiiiiii! Qu'est-ce qui m'apparaît devant les yeux dans le rayon cosmétique du "Dollo"? Des boîtes de Nail Art StyleStrips de Revlon à 3$ pièces au lieu de 10.50$ à la pharmacie d'à côté. Et tout plein de beaux choix en plus.

J'ai quand même pris une grande respiration, histoire de rester raisonnable et ne sachant pas trop si le produit fonctionne ou non (le fait que tout ce stock se retrouve sur les tablettes du Dollo cache peut-être quelque chose de louche?). Alors, je me suis risquée pour trois modèles: un faux "water-marble" dans les tons de mauve et argent, un dégradé glitter toujours dans les mêmes tons et enfin un super cool motif léopard en glitter vert et noir.

 
Comme j'ai les ongles très courts en ce moment, j'ai choisie de faire mon premier essai avec le water-marble. Je petit kit comprend le sachet hermétique avec seize différentes largeurs de stickers, un bâtonnet d'oranger et un lime à trois fonctions pour la préparation, ponçage et finition de la procédure d'application.
 
 
Le verdict: J'adore tout simplement! L'application a été des plus facile (sans juron à l'horizon). Ils collent et s'adaptent comme il faut à la forme de l'ongle, et le nombre inclus permet de "trouver chaussure à son doigt" si je peut me permettre.
 
Je vais conserver mes deux autres kits pour quand j'aurai les ongles plus longs, et va sans dire que je retourne au fameux Dollo sur ma prochaine pause lunch (je me croise les doigts, espérant qu'il en reste encore).
 



 
 
 
 


4 commentaires:

  1. Je suis tellement contente que tu ais fait cet article, je les avais vu et je n'osais pas en acheter(par mauvaise expérience avec la plupart des marques...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi! Je n'en revenais pas moi-même. Surtout que mon annulaire et mon majeur sont larges et que souvent dans les kits, il n'en a jamais qui couvre ces ongles là à part celui réservé pour le pouce :/

      Je ne rappelle que les stickers de marque Personnel (PJC) j'avais été obligée d'en assemblée 2 pour couvrir certains doigts. Un vrai puzzle chinois!

      Je suis repassée ce midi et j'en ai repris 4 autes modèles, hé, hé, hé!
      XXX

      Supprimer
  2. Wow c'est vraiment beau! Ça l'air vraiment d'un vernis! Le pire, j'en ai vu plein au Winners de Granby aujourd'hui et j'ai pas osé... :( je crois que je vais y retourner! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis retournée le lendemain. J'en ai pris encore quatre autres: Bleu avec des "splatters" noirs, rouge avec des mini-rouge à lèvres imprimés, pied-de-poule noir et rose et un tigré noir et or.

      Les 2 derniers sont des glitters ;)

      Supprimer