C'était l'occasion parfaite pour faire l'essai du vernis autocollant Salon Effects de Sally Hansen (encore une aubaine de chez Dollorama). Le modèle à petits pois rouges sur fond blanc était tout désigné.
Dans le même genre que les "Pure Lacquer" de O.P.I., Ils sont scellés vous vide, ultra minces, un peu difficiles à poser. En plus, dans le cas des "French Mani", il faut d'abort poser les pointes et par la suite poser les collants transparents pleine longueur sur tout l'ongle. Vraiment? C'est déjà un travail de précision pour la première étape, je commençais à manquer de patience... Et puis si c'est pour protéger comme un top coat, alors pourquoi ne pas utiliser justement du top coat en flacon.
J'ai donc sauté l'étape des collants transparents et appliqué du Sèche Vite par-dessus et le résultat est remarquable. J'adore tout simplement.
La tenue est géniale, on dit jusqu'à dix jours, je le crois parce que je les porte depuis 5 jours et ils sont encore impécables, rien n'a relevé, "chippé", craqué ou rétréci. Et pour le look c'est la classe.
Malgré le délicat travail de pose, je donne un neuf sur dix bien mérité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire