https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

jeudi 22 décembre 2011

Joyeux Noël!

Les décos d'ongles à thème de Noël sont tellement variées et jolies sur les divers blogs de mes consoeurs nail artistes que je ne savais plus où prendre mon inspiration. Alors, j'ai choisie mes cinq préférées et les ai répétées sur mes deux mains:

Houx, Rudolph le renne, sapin décoré, bonhomme de neige et le bonnet du Père Noël. Comme j'étais arrivée à la fin de mon top coat favori (Sèche Vite) j'ai utilisé pour la première fois le "Out the Door" acheté aux USA. Malheureusement et surtout contrairement à ce que la vendeuse m'avait dit, ce top coat fait des traînées et bavures lorsqu'on utilise par-dessus les nail art, GRRRR! Voyez l'oeil droit de Rudolph sur mon annulaire gauche: on dirait qu'il pleure. Alors, je l'utiliserai seulement par-dessus un vernis seul.

Je souhaite un joyeux Noël à tous et revenez visiter mon blog régulièrement car je fais relâche du boulot pour deux semaines donc plusieurs nouveaux nail arts pour débuter l'année 2012 sont à venir.

Meilleurs voeux, bisous!








2 commentaires:

  1. Sooooo cute!! Your nail art is so good!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que le mascara de Rudolph a coulé... hahaha! Moi aussi ça m'arrive très souvent! Sinon c'est vraiment très réussi et très sympa!

    Merry Christmas to you!

    Bises

    RépondreSupprimer