https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

vendredi 16 décembre 2011

"Nail Foils" la suite...

Enfin, la suite n'est pas le bon choix pour le présent titre puisqu'il s'agit en fait de ma première tentative avec les foils. J'avais encore mes ongles en UV gel tout en longueur. Sincèrement, c'est plutôt un "Nail Fail" qu'un "Nail Foil"!

Voici tout d'abord l'équipement en question: une dizaine de rubans de foils d'environ 12 pouces chacun et un flacon de colle spéciale. (Le tout trouvé sur eBay UK)


J'avais choisi le motifs léopard or mat et brillant qu'on voit en haut à gauche sur la photo. Voici le résultat qui cependant ne m'a pas épatée plus que ça. Le motif est très large pour les ongles et ça ne rendait pas bien.

Autre problème, pour l'effet foil résiste bien il faut un top coat biensûr. Mais voilà le problème... Lequel? Malheureusement, les foils réagissent souvent mal au top coat, ils peuvent devenir mat, se mettre à craquer et/ou froisser, etc. et là tout votre beau fini est fichu.

Le Sèche Vite, il faut oublier définitivement. Même chose avec Out The Door. Je vous laisserai savoir aussitôt que j'aurai trouvé la perle rare!






1 commentaire:

  1. Hi! I would like to open beauty salon. Does anybody have an experience in this business? There are too many options in different salon equipment. Could anybody give me an advise? What store is more reliable to buy Professional hair trimmer and Hair trimmer kit. I'm choosing between Advance-Esthetic.Com and Spa&Equipment websites.

    RépondreSupprimer