https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

mardi 30 octobre 2012

Boo #2! Nail art d'Halloween 2012 - Les araignées

Voici une autre déco dans la thématique Halloween. Cette fois-ci j'ai mis la technique du stamping de côté pour y aller de quelques traits à main levée avec un vernis liner.

Le super orange citrouille, Alluring Amber de Revlon, est encore plus remarquable avec un couche de Creepy Pumpkin de Wet n' Wild par dessus. Mes deux annulaires sont plutôt habillés du vernis holographic Worth the Risque de Color Club avec une touche de Silver Sparkle (paillettes holographiques) de Love & Beauty. Les petites araignées et les toiles ont été faites avec un vernis liner noir.

Les photos ont été prises dans mon atelier de couture, on y voit ma plus récente création en "back ground", un costume de danse orientale à thématique halloweenesque: le projet Spider-Queen.





1 commentaire:

  1. Hello NailRock (Haha ! Désolé, je me vois mal t'appeller "Péché Originail")

    Je trouve ton blog super ! Comme ton titre l'indique, il est très original ! ^^
    Je pense avoir déjà vu ce NA (ou du moins, un qui y ressemble) dans les photos du concour de Ceuriiz, il faudrai que je re regarde ^^"

    En tout cas, j'aime bcp ton blog et je te remercie pour le comm' que tu a mis sur le mien !
    Grosseee Bizz <3


    [Ah! Bah j'ai failli oublier de mettre mon avis sur ton NA ^^"
    Il est... Superbe ! Bravo à toi !!]

    RépondreSupprimer