https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

jeudi 15 novembre 2012

Collection Color Club Automne 2012 - In True Fashion

Je vous présente six des douze nouvelles couleurs de la collection d'automne de Color Club, "In True Fashion". Et encore une fois, tout chanceuse que je suis, chez Winners, le jeu de six vernis "shimmer", plus un vernis clair était à 14,99$.

Le fini de chacun est magnifique à condition d'en mettre deux et même trois couches pour obtenir les reflets lustrés et/ou irridescents pour certains (c'est le cas de "Editorial" et "Port-folio"). "Personal Stylist", "First Look" et "Model Behavior" sont plutôt du type perlé et finalement, "Show Time" est un noir charbon dramatique à mi-chemin entre le micro-pailletté et le holographique, parfait pour la petite robe cocktail noire.

Bref, des couleurs superbes et très mode, d'où le nom de la collection, mais se ne sont pas des "one coater", et pas la peine de faire des essais en stamping, ils sont trop translucides.

Alors voici mes nouveaux petits chéris, j'ai bien hâte d'en faire l'essai sur moi.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire