https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

mardi 11 juin 2013

Essai de deux produits et évaluation...

Bon je vous avait parlé dans ma publication d'hier du fameux vernis multicolore au parfum de fraise de la boutique Claire's. Déjà, les commentaires trouvés sur la toile m'avaient déchantée au départ, et l'essai officiel est venu corrober les dires de la bloguosphère: ça ne fonctionne tout simplement pas, nah!


J'ai eu beau ne pas brasser, ni mélanger, comme indiqué sur le flacon, sortir le pinceau lentement, puis vite, essayer de racler le pourtour à l'intérieur... tout ce qui s'agrippe au pinceau c'est la couleur rose fushia du dessus et rien d'autre. La seule chose qui tient promesse, c'est la petite fragrance de fraise une fois sec. Déception oui, mais ça reste que c'est un beau rose pour la saison d'été. Mais on ne m'y reprendra plus.

Pour mon manucure d'hier, j'ai donc fais avec ce rose combiné à du doré (Gold Coin de Revlon). Ça m'a permis de faire l'essai du vernis à effets craquelures Nicòle by OPI. Au moins celui-là tient ses promesses de résultats: bel effect pailletté, il craque et sèche rapicement, bref tout ce qu'on attent d'un vernis "crackle" comme on dis et j'aime bien cette couleur, un doré appelé "Gold Digger".

À la prochaine.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire