https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

lundi 17 juin 2013

Nail Art StyleStrips de Revlon - 2

Comme j'ai en réserve quelques boîtes de ce produit depuis janvier, samedi dernier, j'ai fais l'essai des StyleStrips de Revlon avec motif à micro paillettes. J'ai eu plus de difficulté à les poser que le faux "water marble" de janvier, mais ça n'a rien à voir avec le produit, probablement juste mon état d'esprit du moment.

Mais, finalement j'aime le résultat, je les ai recouvert d'une couche de top coat et ils ont l'air de bien résister jusqu'à date. Ces stickers sont idéals si vous partez en vacances et désirez un manucure qui tient longtemps. Ce qui peut devenir quand même un défaut lorsque vient le temps de changer de manucure: voilà, ils sont difficiles à retirer! Pas le choix d'utiliser la technique des papillotes de papier d'aluminium.

Si vous ne la connaissez pas encore, c'est tout simple (procédez une main à la fois): découpez grossièrement dix morceaux de papier d'aluminium. Imbibez une boule ou un tampon d'ouate (vous pouvez même couper une rondelle en deux, c'est suffisant) de dissolvant à vernis ou d'acétone, recouvrez chaque ongle de ouate imbibée et enveloppez chaque doigt dans le papier d'aluminium. On attend environ cinq minutes (ou un peu plus si le vernis est récalcitrant). Il ne reste plus qu'à retirer la papillotte en frottant et en tirant vers la pointe de l'ongle et voilà. Il peut rester un peu de vernis autour de l'ongle, on terminera alors le nettoyage de la façon traditionnelle avec un tampon et un peu de dissolvant.

Voici donc mes ongles tigrés et super brillants pour les prochains jours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire