https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

dimanche 28 juin 2015

Bonne fête nationale - 2015

24 juin, jour de congé, jour de fête et nail art au couleur de notre fleur-de-lysée.
 
Sauf que mon beau bleu royal préféré est épuisé (c'était le "Blue Sparrow" de China Glaze, snif!) et j'ai dû faire un choix qui se rapproche le plus possible. Le résultat final n'est pas aussi "design" que celui de 2013 mais je suis parfois à court d'inspiration lorsque le temps presse.
 
Mais ma priorité en cette belle journée ensoleillée c'est de passer plus de temps avec mes amis que sur mes ongles. Alors en avant la musique, la convivialité, l'amitié, la joie et l'amour! Bonne fête Québec!
 
- Base: Soin réparateur pour ongle de Vitry
- Vernis: "Tenter Teal" Diamon Strenght de Sally Hansen
Sur les annulaires:
- Vernis: "Worth the risque" holographique de Color Club
- Vernis; "Stunning" #340 de Revlon
- Place à stamping M36 de Konad
- Vernis à stamping blanc de Born Pretty
- Top coat Sèche Vite
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire