https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

dimanche 21 juin 2015

"In the Cab-Ana" de Essie

Je me devais de tester mon nouveau vernis blanc spécialement pour le stamping acheté en même temps que le noir, de la compagnie Born Pretty. Il a très bien passé le test et j'en suis bien satisfaite. Alors ça augure bien lorsque j'aurai envie d'autres couleurs; c'est certain que je commanderai à nouveau de cette compagnie.
 
Il y a aussi un autre produit que je teste présentement et j'en parlerai plus dans quelques semaines. Il s'agit du soin réparateur de Vitry. On m'en a dit beaucoup de bien et comme je l'avais mentionné récemment, mes ongles avaient besoin d'un traitement de faveur suite au ravage que la prise de certains médicaments leur avaient causé.
 
Il n'est pas donné, autour de 25$, mais il est en solde avec 20% de rabais chez PJC cette semaine, j'ai donc sauté sur l'occasion. On en applique une couche mince et on laisse sécher complètement. Il peut être porté tel quel ou avec un vernis par-dessus. Après trois jours, on l'enlève avec un dissolvant doux sans acétone et on réapplique une nouvelle couche, ainsi de suite à tout les trois jours. Je devrais voir un différence d'ici deux semaines. On va voir.
 
Par-dessus un beau turquoise de Essie, j'ai décoré mes ongles avec un motif de stamping fleuri. Un joli nail art estival et féminin.
 
- Base: Soin réparateur pour ongle de Vitry
- Vernis: "In The Cab-Ana" de Essie
- Place à stamping M24 de Konad
- Vernis à stamping blanc de Born Pretty
- Top coat Sèche Vite
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire