https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

jeudi 21 juin 2012

Bonne fête Québec!

Un long weekend qui s'amène, le congé du 24 étant un dimanche, il est reporté au lundi 25. Ce n'est pas de  refus, on pourra fêter un peu plus tard la veille.

J'ai ressorti mon beau Blue Sparrow de China Glaze pour l'occasion, un de mes préférés et un bleu royal digne de notre fleur-de-lysée. J'ai tenté une fleur de lys sur le pouce mais, c'était complètement raté. Alors, aussi bien jouer de façon sécuritaire et se contenter de porter les couleurs du drapeau sans en faire trop.

On y est allé pour un stamping en motif french avec le blanc Konad et la plaque BM-218. Des petits points au dottng pen et une petite touche de vernis pailletté Blizzard de ACO par-dessus. Voilà mes ongles sont parés pour notre fête nationale.

Bonne fête à tous les québécois! XXX



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire