https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

lundi 18 juin 2012

Pandas, pandas!

Il y un bout de temps que j'en rêvais de faire ce nail art. C'est tellement chou des pandas! Ce n'est pas encore tout à fait à mon goût, mais c'est à refaire avec plus d'application. Je n'ai pas photographié ma main droite parce j'ai appliqué le top coat (Sèche Vite) un peu trop tôt et les oreilles et yeux de deux nounours on bavés un peu sur le blanc.

C'est relativement facile à réaliser. J'ai ajouté de la fantaisie en tamponant du feuillage en vert pour faire des eucalyptus en "background" (les pandas adorent les eucalyptus) avec un motif de la plaque BM-208. Des caractères chinois ont aussi été tamponés avec des motifs des plaques BM-203 et MB-221

Pour les pandas: faire d'abord des formes en demi-cercles en blanc avec le pinceau du flacon. Pour les oreilles, yeux et nez, se servir de dotting pens de différentes tailles. Pour les yeux, étirer le premier cercle noir en goutte vers l'extérieur, faire un cercle en blanc plus petit à l'intérieur de chaque oeil et terminer avec un dernier petit cercle en noir pour faire la pupille, à l'intérieur du cercle blanc.

Pour leur donner de l'expression, diriger les points-pupilles dans différentes directions, côté, haut, bas et même en les faisant loucher. Tout plein mignon!

- Deed Sky Blue de ACO (pour la base)
- Blanc no.4 de Kleancolor
- Noir no. 57 de CR
- Vert (vernis de stamping, sans nom)
- Plaques de Bundle Monster





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire