https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

jeudi 28 juin 2012

Période de maintenance

Déjà le mois de juin qui se termine. Mais, l'été est là et il y a encore plein d'idées nail art et de produits intéressants à venir.

Récemment, j'ai dû faire un peu de ménage sur ma base de données photos Picasa/Google, et j'en ai retiré plusieurs, mais en réalisant trop tard que certaines d'entre elles ont été téléchargées sur mon blogue depuis cette base plutôt que mon ordinateur personnel. Rassurez-vous c'est surtout pour l'année 2011, mais je vais y remédier petit à petit. Soyez patients, vous pourrez éventuellement parcourir mes archives à nouveau.

J'ai un côté artistique très développé, mais le côté "geek", alors là pas du tout! Je ne déteste quand je fais des gaffes du genre.

UPDATE: Voilà c'est presque tout rétabli, et sûrement que demain ce sera complet comme avant.

Enfin, une première bonne nouvelle pour mettre un peu de soleil dans ma journée... L'arrivé très bientôt de mon premier vernis holographique (vite, vite Poste Canada). Impossible de trouver ces petites merveilles en boutique chez nous.  Et lorsque je m'informe auprès des vendeuses et/ou commerçants, on me regarde comme si je descendais d'une soucoupe volante.

Deuxième bonne nouvelle, je suis tombée par hasard sur un vernis magnétique de Color Club chez Winners et en solde en plus (5$ au lieu de 10$). Il n'y avait pas beaucoup de de choix vu que c'était une liquidation, j'ai choisi la couleur Sci-Fi, un très joi vert kaki tirant un peu sur le doré. Je vais en faire l'essai ce weekend alors à bientôt pour les commentaires et photos.

En attendant je vous invite à visionner le tutoriel de la nail artiste Tartofraises qui explique le fonctionnement des vernis magnétique.


Donc, à très bientôt pour voir mes zolis z'ongles briller de mille feux! XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire