https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

lundi 18 mars 2013

Manucure St-Patrick

J'ai fais l'essaie de deux nouveaux vernis de la marque Color Club: Endless et Pearl-Spective.

Endless est un rose bébé tout simple et Pearl-Spective est un vernis accent à micro-paillettes irridescentes. Le Pearl-Spective par-dessus le rose, hum? Pas très accrocheur, mais j'ai hâte de le combiner à un vernis plus foncé, ça fera sûrement toute la différence.

Le rose Endless m'a laissé un arrière goût si on peut dire; il est difficile à poser, laisse des stries, et la texture semblait légèrement pâteuse et il prend du temps à sécher, ce qui est un gros défaut lorsque le vernis requiert deux et même idéalement 3 couches pour donner un beau fini.

Enfin, je me suis rappelé que nous étions le jour de la St-Patrick, patron des irlandais, une fête célébrer en grande pompe chaque année à Montréal. C'est le plus ancien défilé de la métropole, déjà 90 ans cette année. J'y suis allée d'une tentative de quelques trèfles à main levée pour souligner l'événement, c'est moyen comme résultat je l'avoue, mais c'est de bon coeur!

"May you be an half hour in haven before the devil knows you're dead!"




 
Photos source: canoe.ca
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire