https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

dimanche 10 mars 2013

On a jamais trop de mauve

Je me répète, mais voilà c'est dernier temps c'est la manne du vernis dans les Dolloramas du Québec.

En plus des surplus de Revlon et Sally Hansen, d'autres produits moins connus mais qui valent peut-être la peine d'être essayés, leur prix étant plus que raisonnable.

C'est le cas des ensembles de quatre vernis Kozmic Colours vendus pour la modique somme de 3$ par boîte. Des couleurs modes variées, soit en fini crème, nacré ou pailletté. J'ai choisi un kit de vernis paillettés pour en faire l'essai. Les autres choix étaient tentants, mais les couleurs ressemblaient déjà pas mal à d'autres vernis qui font déjà partie de ma collection.

Voici donc mon choix "full glitter":


 

Le mauve m'attirait particulièrement: il contient non seulement des micro-paillettes en deux tons de mauve, mais aussi une petite touche de paillettes bleu royal. Je l'ai posé par-dessus un beau vernis Sally Hansen qui malheureusement n'est ni numéroté ni identifié. C'est probablement la raison pour laquelle il s'est retrouvé avec d'autres petits frères au Dollorama pour être écoulé à 2$.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire