https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

dimanche 15 juillet 2012

Aubaines Revlon

Un lot de vernis de marque Revlon se sont retrouvés en solde dans un Dollorama près de chez moi, pratiquement pour le tier du prix (2$). Il y avait plusieurs couleurs plus classiques, rouge, rose, blanc nacré, etc. mais j'ai choisi les trois plus originaux, vu que pour les décos il nous faut plein de couleurs variées.

Alors voici mes prises de la journée, tous des Top-Speed à séchage rapide:

Jaune Electric-305
Bleu Royal-730
Vert Emeral-330



2 commentaires:

  1. Je me suis procurée le jaune et je l'adore! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super! Bienvenue sur mon blog.

    J'aime bien aussi mais pour le porter seul, sans déco, il faut minimum 2 couches, 3 c'est encore mieux. Je m'en suis servi pour le manucure que je porte aujourd'hui, un dégradé à l'éponge. À suivre bientôt dans la prochaine publication... ;)

    RépondreSupprimer