https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

dimanche 15 juillet 2012

Complètement raté... mais finalement, j'aime bien quand même!

Canicule à Montréal depuis quelques jours, et un manicure en plein chaleur n'est pas de tout repos: chaque fois qu'on sort le pinceau de la bouteille, le vernis s'épaissit, fait des petites bulles en surface en séchant, etc. J'ai tenté un stamping avec un motif de fleurs très délicates, mais même avec le blanc Konad, le motif séchait tellement vite qu'il se tranférait mal sur le tampon ou alors pas du tout.

Comme je n'avais pas envie de tout enlever, je me dis que je ferai avec pour quelques jours. Avec le même design de plaque mais en utilisant deux autres couleurs (jaune et bleu) j'ai superposé par dessus les fleurs en blanc. Encore là, le motif collait mal. Malgré tout mes déboires, une fois le top coat appliqué le résultat n'est pas vilain du tout, un peu comme la techique à l'éponge.

Pour la base, j'ai posé un vert menthe (marque inconnue)
Pour la tentative de stamping: blanc Konad, jaune Electric-305 et bleu Royal-370 tous deux de Revlon
Top coat Sèche Vite



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire