https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

dimanche 8 juillet 2012

J'ai encore craquée! C'est incurable...

Oui, je n'y peut vraiment rien j'ai comme un radar pour les aubaines et les vernis c'est une autre de mes obsessions. Ce weekend, c'était la première des deux grandes braderies annuelles de la Plaza St-Hubert (la deuxième sera en août). Et encore une fois les salons de manucure liquide leur stock épuisé ou non renouvelable pour trois fois rien alors, je me suis gâtée.

Évidemment, les couleurs ne sont pas toutes attirantes mais j'ai pû quand même en dénicher quelqu'une, plus une base fortifiante de Sally Hansen. Dépendant du kiosque, c'était à 2 pou 1$ où 1$ chacun, taxes incluses.

Parmi mes trouvailles, trois Sally Hansen, deux Theater de Mary Astor (par la maison Coty) et un joli vert menthe qui n'a pas de non (mais c'était "LA" couleur qui manquait à ma collection).


Voici les couleurs apres 2 couches et un top coat.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire