https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

mardi 31 juillet 2012

Des ongles et des jeux!

Je tenais absolument à vous partager ce lien de BuzzFeed. Les quelques photos qui suivent en sont tirées, il y en a d'autres alors, allez jeter un p'tit coup d'oeil.

Le nail art semble populaire auprès des nageuses olympiennes. C'est super cool, non?

Le lien: http://www.buzzfeed.com/whitneyjefferson/the-nails-of-womens-olympic-swimming

Aimee Willmott et Rebecca Adlington, Grande-Bretagne


Missy Franklin, États-Unis


Stefania Pirozzi, Italie


Lotte Friis, Danemark (dommage, le clore a déjà fait des ravages)





2 commentaires:

  1. Ouiiii finalement, je connais ton blog moi, j'en suis même membre hihi!

    Je trouve que c'est une bonne idée, faire les JO je ferais pareil! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah cool! Je me suis inscrite au tien ce matin!

    Mes ongles sont tout nus depuis lundi soir. Je suis dans la couture pour des clientes et c'est mortel pour le vernis. Mais, effectivement les jeux olympiques ne sont pas encore finis alors oui, pourquoi pas un p'tit défi JO d'ici dimanche, je suis partante. Bisous XXX

    RépondreSupprimer