https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

dimanche 8 juillet 2012

C'était le temps des fleurs, on ignorait la peur... ;)

Comme dans la chanson, en tout cas s'il y a une peur que j'ignore c'est celle d'avoir des ongles qui attirent l'attention. Voici mes ongles fleuris faits à main levée au dotting pen. Assez rapide à exécuter, sauf pour la base blanche parce que je n'ai tout simplement pas encore trouvé sur "LE" vernis blanc par excellence. S'il existe, dîtes-le moi, quelle marque, quel nom, quel prix?

Parce que le problème avec le vernis blanc, c'est qu'il couvre mal, fait des stries, sèche trop vite ou pas assez... Bref, je déteste mettre du blanc sur tout l'ongle, mais enfin avec les petites fleurs et le top coat par dessus ça passe.

Produits utilisés:
- Base: Blanc Perfect Tips de Sally Hansen (2 couches)
- Oranges: Papa Ya-Ya de ACO
- Vert menthe: ??? vernis sans nom (désolée)
- Vert foncé: #970 de Mary Astor (Coty)
- Top coat: Sèche Vite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire